Quelle est la particularité d’une résistance Innokin ?

Publié le : 10 janvier 20224 mins de lecture

Les résistances Zenith du label Innokin sont conciliables avec les clearomiseurs Zenith pro, Zlide et Zenith, peu importe leur diamètre. Ces résistances fabriquées par Innokin ont une bonne durée de vie et offrent d’excellentes restitutions de saveur. Elles sont toutes pourvues d’une grille afin d’éviter les projections de liquide. Les résistances de Zenith existent en de nombreuses valeurs résistives pour différents styles de vape : 0.48 Ω, 0.5 Ω, 0.8Ω, 1.2 Ω et 1,6 Ω.

Les particularités des résistances Zenith Innokin

Conciliables avec le clearomiseur Zenith ainsi que le clearomiseur Zlide 24 et Zlide, les résistances ZCoil ont une bonne durée de vie et de parfaites qualités de vape. La Z Coil 0.3 Ω s’utilise avec entre 30 et 40 watts, pour un tirage aérien et direct. Elle est recommandée pour les e-liquides avec un taux élevé de VG (> 50%). Parmi les accessoires de vape INNOKIN sur kumulusvape.fr, vous trouverez :

La Z Coil 0.48 Ω s’emploie entre 13 et 16 watts, avec un petit mesh permettant de booster la vapeur ainsi que les saveurs. Servez-vous de la Z Coil 0.5 Ω avec un ampérage compris entre 14 et 19 watts. Elle est conseillée pour les e-liquides avec un taux moyen en nicotine (50%). La Z Coil 0.8 Ω s’emploie avec entre 15 et 18 watts. Elle est conçue pour une vape étroite un peu plus chaude ainsi que des liquides électroniques avec un rapport moyen de VG moyen (50%). La Z Coil 1.0 Ω est à utiliser entre 20 et 25 watts, pour un tirage restreint et direct. Employez-la avec des e-liquides à taux moyen de VG (environ 50%).

Quelle résistance Innokin pour sa cigarette électronique ?

Une résistance Innokin n’est conciliable qu’avec un clearo Innokin. Par contre, vous pouvez parfaitement avoir un mod d’un autre label. Dans ce cas, c’est vous qui voyez, car pour créer son propre kit e-cig, il n’y a pas de règles. À partir du moment où les particularités techniques de votre matériel de vape s’harmonisent avec tous les éléments (résistances, clearomiseur, mod), vous pouvez faire ce qui bon vous semble.

Toujours est-il que pour votre clearo, regardez quel modèle de résistance pour e-cig il faut acquérir. Les résistances Zenith Z Coil Innokin, entre autres, conviennent à la fois au clearo Zenith, Zlide et au pod adjoint au box Kroma Z.

Quel e-liquide vapoter avec une résistance Innokin ?

Si votre dépendance à la nicotine est assez élevée, tournez-vous vers les sels de nicotine, en vue de l’assouvir le plus vite possible. Comparé à un e-liquide à la nicotine lambda, un e-liquide sel de nicotine fonctionne de manière plus efficiente. D’autant plus, ce dernier ne fait pas mal à la gorge, même avec un dosage très élevé de nicotine. La particularité d’un e-liquide sel de nicotine réside dans le fait qu’il faut l’utiliser à 20W maximum avec votre e-cig.

Le kit Plexar 100W étant pivoté vers la vape en subohm avec la résistance Plex3D de 0,14ohm, pas question de lâcher sa pleine puissance. Pour vapoter de la vape juice aux sels de nicotine ou du CBD, favorisez une e-cig comme le kit Kroma A Zenith, le kit Kroma R Zlide ou le kit Adept Zenith.

Plan du site