Le Vape Tricks : qu’est ce que cette nouvelle tendance de vape ?

Publié le : 10 janvier 20223 mins de lecture

Connaissez-vous les compétences des e-cigarettes ? La tendance générale des e-cigarettes. Ces puissantes technologies e-cigarettes composées de ses e-cigarettes « sculptent » une vapeur riche pour atteindre un certain nombre de cercles simples, fontaines, dragons, moustaches, tornades et même fantômes. Très populaire en ligne.

Les Vapes Tricks : c’est quoi ?

Les variantes « de type feu d’artifice électronique » et « chasse au nuage » en provenance d’Asie, en particulier de Malaisie et des Philippines (également appelées « e-cigarettes électriques », comprennent la vapeur la plus exhalée, la plus élevée possible) connaissent un grand succès. D’innombrables vidéos publiées sur les réseaux sociaux ont ému le monde. Il existe même des concours de triche, notamment aux États-Unis, mais il existe également des sponsors et des prix en Europe. Les vapoteurs « professionnels » utilisent leurs compétences et leur créativité pour sculpter des nuages ​​plus spectaculaires. Au besoin, prouvez encore plus que les e-cigarettes, comme les skateboards, les graffitis ou les tatouages, sont devenues une culture urbaine avec ses codes visuels, ses stars et ses festivals.

Que fait-on avec la vape tricks ?

La base de la technique de la vape est bien sûr la roue à vapeur. À partir de cette figure classique que presque tout le monde peut toucher, le vapoteur crée de petites œuvres d’art mouvantes et (très) éphémères : des cercles de tailles diverses, avec des effets de vitesse, et en poupées russes, ils se transforment en incroyables Méduses… Véritables sculpteurs de nuages, ces professionnels qui fument des cigarettes électroniques se transformeront en dragons, se laisseront pousser la barbe ou invoqueront des fantômes, faisant le bonheur de plus en plus de spectateurs de ces performances spectaculaires. Vous pouvez trouver des vidéos et des photos partout sur YouTube et Instagram, y compris la page de l’artiste e-cigarette Austin Lawrence, et de nombreux tutoriels sur ses compétences.

Qui peut faire de la vape tricks ?

Afin d’atteindre ces figures acrobatiques, ces « avantages » de la vape utilisent un matériau capable de produire les plus beaux nuages e-liquide 100 % glycérine végétale pour assurer une vapeur dense et riche, une faible teneur en nicotine et des matériaux adaptés, généralement avec Puissant batterie avec résistance sub-ohm. Considéré comme un véritable « sport extrême », la vape déception et la chasse au cloud sont réservées aux vapoteurs les plus expérimentés, qui disposent de solides connaissances techniques, d’un équipement pour une vape compétitive et de toute l’expérience nécessaire pour sculpter de la vapeur en toute sécurité. Il faut donc quelque temps pour les débutants.

Plan du site